De par leur appellation "TL" ou "TD", Tourisme Léger, Tourisme Diesel, ce sont les versions les plus basses de gamme. De l'extérieur, la TL/TD semble très légère. Montée en 155/70/13, l'empattement est tout de suite assez mince. De plus, elle est dépourvue des bourrelets de pare-chocs, du rétroviseur droit ainsi que de l'essuie-glace arrière et donc du becquet.
L'intérieur est lui aussi très rustique. Les panneaux de portes adoptent un revêtement en une sorte de toile cirée, tous les équipements sont simplifiés au maximum. Le tableau de bord est lui aussi on ne peut plus basique: vitesse et niveau d'essence. Des témoins lumineux sont installés pour indiquer un problème moteur: température d'eau et pression d'huile.
Les sièges sont également très simples, dépourvus d'appui-tête. Il n'existe d'ailleurs qu'une seule en unique couleur de l'intérieur. La boite de vitesse est elle aussi "petite" car elle ne comporte que 4 rapports, sauf pour la version diesel équipée d'un rapport supplémentaire